Cette question a été résolue

Option Itinérance - Forfait WOOT 10Go

HAROLD V.

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Woot 10Go en ayant pris soin au préalable de regarder la couverte 3G/4G de Bouygues Telecom. Hors malgré ce qui est indiqué, je n'ai pas du tout accès a l'internet Mobile (même en H) sur mon lieu de travail. Le seul moyen d'avoir accès au réseau (H) et d'activer l'option itinérance dans les options de mon mobile (Samsung S3).
Malgré ma deception, cela pourai me suffir a condition qu'aune facturation supplémentaire me soit demandé si cette option (itinérance) est active.
Le sujet n'est pas vraiment clair, certain affirme que cela ne coute rien en France, d'autres disent qu'il ne faut surtout pas activer cette option.

Vous serait-il possible de m’éclairer sur la chose?

Pour info, mon téléphone est a jours, il fonctionne très bien et d'autres collègue de travail, également sur le réseau Bouygues ont strictement le même problème que moi...

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour Harold,

L'option itinérance, si vous êtes en France, peut être active, il n'y aura pas de frais supplémentaires. Logiquement cette option s'active dans le cadre de déplacement à l'étranger. Si vous êtes en zone frontalière, il faut faire attention et bien vérifier que vous êtes sur le réseau français.

Si c'est le cas, vous n'aurez pas de frais avec cette option.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.