Cette question a été résolue

Traitement?

Thierry D.

Bonjour Ma commande du 24octobre 2015 apparait avec les pièces non validées alors que je vous les ai transmises. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
cde 422990883945- Je vous adresse mes remerciements

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance. Je vous informe que notre nouvelle offre rencontre beaucoup de succès. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de valider les pièces justificatives envoyées par nos nouveaux clients dans les meilleurs délais. Je vous rassure sur le fait que votre commande a bien été prise en compte. Dès que vos pièces justificatives seront validées par nos services, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour,
Avez vous eut une confirmation de la part du serveur ?
Si oui , il ne vous reste plus qu'a attendre le traitement de votre commande.
Si non ,il essayer de renvoyé les documents jusqu’à obtenir un mail de confirmation de réception.
Sachez que l’équipe NRJ a mobilisé plus de personnes afin d'écourter votre attente, qui est déjà très longue suite au succès rencontré par l'offre !
Bonne journée