Cette question a été résolue

validation commande

Hakim A.

Bonjour, j'ai commandé une ligne J'ai envoyé les pièces justificatives demandées par mail.
cependant aucune nouvelle sur le suivi de celle si

J'avoue être un peu perdu. Avez-vous reçu mes mails? Que me manque-t-il exactement?
mon numérode commande :

Merci de votre aide.

Bonjour Hakim,

Je vous confirme que votre pièces justificatives ont bien reçues puis validées par nos services.

Votre commande est désormais en cours de préparation et devrait vous être envoyée prochainement.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , avez vous reçu un mail de confirmation de réception de la part du serveur ?
Si oui, il ne vous reste plus qu'a attendre.
Si non , ressayez de renvoyer les documents jusqu’à obtenir la confirmation de réception.
Sachez que l’équipe NRJ a mobilisé plus de personnes afin d'écourter votre attente, qui est déjà très longue suite au succès rencontré par l'offre !
Bonne journée