Forfait PROMO10ANS à 10€ noté à 16,98€?

Louis F.

je viens de m'abonner à NRJ mobile pour l'offre PROMO10ANS mais je ne vois nulle part la promotion et il est noté 16,98euros pour le prix du forfait.
Est-ce normal?

Réponses

Louis F.

Merci pour la réponse mais je n'ai pas ça d'écrit... Une autre idée?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Louis,

Après analyse de votre dossier je constate que vous n'avez pas validé le code promo vous permettant de bénéficier de la réduction de 6€99.

Je vous rassure que nous pouvons le mettre en place une fois que la ligne est active, il suffit de revenir vers l'Assistance Mobile afin de nous le rappeler.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.