Suivi de commande 423015517105 ?

Patrick F.

Bonjour, pouvez vous me dire ou en est ma commande et avez vous bien reçu les pièces justificatives par email ? ou dois je vous les renvoyer par courrier ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je ne constate aucune pièce justificative dans votre dossier. Vous pouvez les renvoyer par mail à l'adresse eitse@e-i.com en mentionnant le numéro de votre commande s'il vous plaît. De plus, je vous informe que notre nouvelle offre rencontre beaucoup de succès. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de valider les pièces justificatives envoyées par nos nouveaux clients dans les meilleurs délais. Je vous rassure sur le fait que votre commande a bien été prise en compte. Dès que vos pièces justificatives seront validées par nos services, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Patrick F.

Merci de votre réponse
Toutes les pièces justificatives partent par courrier aujourd'hui
Cordialement

P Figueres

Patrick F.

Bonjour, je viens de m apercevoir sur mon suivi de commande que ma demande de souscription est annulée pour la 2ème fois : " Votre commande n'a pas pu être finalisée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle souscription en utilisant un nouveau moyen de paiement"
Pouvez m expliquer la raison, je paie par CB la somme de 5 €, quel est le probleme?
Ca devient vraiment infernal d essayer de passer 1 commande sur votre site

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe que je vous ai déjà apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/982531-suivi-commande-423015517105-suite

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile