SIM reçue puis-je l'activer ?

David S.

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim et je souhaite savoir si je dois l'activer maintenant ou attendre mon sms de portabilité ? Dans le deuxième cas, cela signifie que ma ligne va s'activer toute seule le jour de la portabilité? Je n'ai pas de n° de tel provisoire ? Merci de votre aide.

Réponses

David S.

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si la portabilité de ma ligne a été activée ? Merci à vous.

Bonsoir David,

Une fois la confirmation de livraison de La Poste réceptionnée, la demande de portabilité est envoyée à votre opérateur actuel.
Afin de vous assister pour déclencher ce processus, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir David,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de portabilité a été déclenchée ce jour avec prise d'effet au 02/11/2015.

Un SMS de confirmation vous a également été envoyé ce matin.

Bonne soirée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.