comment imprimer le bulletin de participation?

Michel S.

A l'offre "SAMSUNG - destination GALAXY "

Réponses

Bonjour Youssef,

Je n'ai pas trouvé de ligne à votre nom.

Je vous informe que cet espace communautaire est réservé aux clients NRJ Mobile, C le Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Blanche porte Mobile, Cofidis Mobile et C Discount Mobile

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Christine G.

a l'offre Samsung Galaxy Tab A 10.1

Bonjour Christine,

Je vous invite à vous rendre sur le site de Samsung directement afin d'avoir plus d'information sur leurs promotions: http://www.samsung.com/fr/offer/
En effet, vous êtes sur un Espace Communautaire mobile donc les offres de remboursement dont nous avons la liste sont uniquement celles concernant notre opérateur. Nous n'avons actuellement aucune promotion sur des tablettes.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

pierre J.

Comment imprimer le bulletin de participation ?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Le contructeur offre la possibilité de remplir le formulaire en ligne si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer.
Vous trouverez plus d'informations sur les offres de remboursement Samsung en consultant la FAQ suivante :
https://publish.samsungsimulator.com/simulator/19dc0bc8-3....

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

chantal H.

Comment accéder au bulletin de participation pour le joindre au dossier?

Anonyme

Bonjour Chantal,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Pouvez-vous également me communiquer l'offre de remboursement concernée ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

chantal H.

bonjour
mon n° est le xxxxxx1565
L'offre concerne 50€ remboursé pour l'achat d'un Galaxy A5
merci de me dire comment imprimer bulletin de participation
merci

Anonyme

Bonjour Chantal,

Il semblerait que vous ne soyez pas cliente d'Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile ...). En effet, je ne retrouve aucune ligne avec le numéro que vous m'avez communiqué.

Aussi, je vous invite à recontacter votre opérateur.

A noter que vous pouvez retrouver cette offre sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/offer/capturez-l-instant/.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

colette C.

je voudrai l'offre "prenez de la hauteur"

Coralie T.

Equipe

Bonjour Colette,
Votre demande est bien prise en compte.
Voici le lien Samsung qui vous détaille les conditions pour bénéficier de cette offre :
http://www.samsung.com/fr/offer/prenez-de-la-hauteur/
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de vos demandes ultérieures, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec votre ligne mobile ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

SEBERT G.

comment bénéficier de l'offre de 5O euros sur téléviseur ue 4O mu-61O5

Coralie T.

Equipe

Bonjour Michel,
Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gisèle,
Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Christian B.

Je souhaite imprimer : bultin de remboursement , promotion A8

Christian B.

Je souhaite imprimerle bultin de remboursement de 70€: promotion A8

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Christian,

Je vous invite à suivre ce lien pour accéder au bulletin de participation à l'offre de remboursement concernant le SAMSUNG Galaxy A8 : https://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-a6-a8/

Vous y trouverez tous les détails afin de valider votre participation.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile