la portabilité se déroule comment si la date prévu est dépassé ?

thierry B.

merci pour votre réponse au sujet de la réception des justificatif demandés pour ma commande 422988277424, j'ai reçu le mail automatiques m'informant de la réception de mon mail indiquant : "votre demande sera traitée dans les plus brefs délais".
Votre réponse est la même que vous envoyez à quasi tous le monde et pour ma portabilité prévu le 03/11/15, comment cela ce passe, si mon opérateur coupe ses services, je me retrouve sans ligne mobile????
merci de répondre précisément SVP, vous avez apparement de l'aide en plus alors merci de me tenir informer pour la bonne réception des pièces justificatives et concernant ma portabilité?
Merci de vos réponses par avance
Thierry

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate sur votre commande que cette dernière a été annulée par le Service Client ce jour à la suite de votre demande. Si vous le désirez, vous pouvez de nouveau effectuer une nouvelle souscription afin de pouvoir profiter de notre offre anniversaire.

Pour répondre à votre question initiale, tant que la portabilité d'un numéro n'est pas effectuée auprès de l'opérateur, la ligne reste active chez l'opérateur initial (et ce même si la date de portabilité demandée à la souscription est dépassée). Une fois la carte SIM réceptionné, le client reçoit un SMS pour l'informer de la date définitive de la portabilité ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C'est à cette date (et dès que la carte SIM de l'opérateur initial ne fonctionne plus) qu'il est nécessaire d'insérer la carte SIM du nouvel opérateur dans le mobile pour bénéficier du nouveau forfait.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile