Souscription

Jean H.

Bonsoir,

sur l'inscription XXXXXXX il m'est indiqué que le moyen de paiement n'est pas passé alors qu'il est le même que pour XXXXXXXX et qu'il s'agit du même compte bancaire.
Pouvez vous voir le problème et au besoin me contacter pour finaliser la commande dont la bascule doit être fait demain

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

La commande dont vous parlez, en ce qui concerne le moyen de paiement qui n'est pas passé est actuellement annulée.
Les commandes s'annulent automatiquement s'il n'y a plus d'interaction sur celles-ci au moment de la souscription.
De ce fait, je vous invite simplement à réitérer votre souscription.

En ce qui concerne la seconde commande, la portabilité aura lieu le 31/10/2015. Pensez à redémarrer régulièrement le mobile ce jour-là.

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean,

Je reviens vers vous car j'ai remarqué qu'une autre commande a été effectuée au même nom . (Numéro 423******58). Celle-ci a bien été payée, ce jour.

Je vous souhaite une excellente soirée

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Jean H.

J'ai renouvelé l'inscription, renvoyé les documents il y a trois jours et cela ne semble pas pris en compte

dossier : XXXXXXX

Anonyme

Bonjour Jean,

Rassurez-vous, nous avons bien réceptionné les pièces justificatives. Votre dossier est en cours de traitement.
Je vous invite simplement à patienter, des retards de traitements et d'expéditions des commandes peuvent être observés.

Votre date de portabilité est initialement au 04/11/2015. Le changement d'opérateur pourra s'activer uniquement à partir de la réception de la carte SIM. Vous serez prévenu par un SMS de votre nouvelle date de portabilité.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.