Cette question a été résolue

Ma commande n'a toujours pas été expédiée, est-ce normal ?

Pascal B.

Bonjour,

J'ai déjà vu qu'il y avait du retard dans l'envoi des commandes, suite à l'offre anniversaire à laquelle j'ai moi aussi souscrit.
Je voulais simplement être certain que ma commande N° XXXXXXXX avait bien été prise en compte, car la date de portage est fixée au 2 novembre, soit dans 5 jours, et que ma commande en est toujours au stade de la validation.
Merci d'avance,

Pascal B.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre commande est bien prise en compte. Elle est en cours de traitement.
Effectivement, nous rencontrons du retard en ce qui concerne la validation des pièces justificatives et l'expédition des commandes.

Rassurez-vous, la portabilité se fera uniquement à partir du moment où vous avez réceptionné votre carte SIM. Vous recevrez un SMS vous indiquant la nouvelle date.

En attendant, votre ligne reste chez votre ancien opérateur.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , votre portabilité ne sera effective que lorsque vous aurez reçu votre carte sim.
Le service client vous repondra en ce qui concerne votre commande
Bonne journée

Pascal B.

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée. :)