Hors forfait 4 Mo pour 60€ ?

LILIAN J.

Bonjour je suis au Us pour quelques jours et je viens d'être alerté par sms que j'étais hors forfait de 60 € apparemment ! Je viens d'aller sur mon compte et j'ai constaté que j'avais utilisé 4 Mo de Web le 27/10/2015. Depuis mon arrivé j'ai désactivé le Web de mon tel, n'utilisant que le free WiFi et la 4Mo=60 €!!! Je pense qu'il y a un problème car ça fait cher le Mo non utilisé ! Merci de me tenir informé de la suite de ce problème et de stopper l'hémorragie.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Lilian,

Il est possible que vous vous soyez connecté à internet sans vous en apercevoir. Les utilisations ont bien été effectuées.

Les connexions data à l'étranger sont, en effet, très onéreuses.

Je vous invite à bien vérifier le service des données.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile