Je suis à la réunion, dois je activer l étranger ? Si oui, cliente de moins 3 mois ?

SANDRINE W.

Je suis à la Réunion et mes sms partent de façon très aléatoire en métropole ou à la Réunion. Cela dépend des moments. Depuis 2 jours mes sms métropole ne partent plus. Donc hier en lisant votre Faq j ai activé l option étranger mais il faut être client depuis plus de 3 mois alors que j ai pris le forfait DOM Tom !!!!

Je ne sais pas si j ai besoin de cette activation pour que cela fonctionne correctement

Est ce que je dois activer ou désactiver les données à l étranger pour envoyer les sms en métropole ?

De plus, j ai reçu 2 sms de Cic mobile m indiquant que j ai atteint 48 euros puis 60 euros en internet !!!
Quand je regarde mon suivi conso je n ai rien d inscrit en dépassement je n ai même pas atteint ce qui est compris dans mon forfait. En plus je vais sur internet en Wi fi où on loge....
Je n y comprends rien ! 60 euros !!!! Il y a sans doute une erreur qq part.... Pouvez me renseigner

Et enfin vous demandez d appeler le numéro 09...... Quel est le prix d une communication ?

Merci de m apporter des réponses précises et personnalisées à ma demande
Cordialement,

Sandrine

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.