Cette question a été résolue

pas reçu ma carte sim et bientot la portabilité?

philippe D.

bonjour
la portabilité va se faire le 31 10 et ma carte sim n'est pas encore expédié

CATHERINE P.

Bonjour , votre portabilité ne sera effectué que lorsque vous aurez reçu votre carte SIM.

"Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Par conséquent, des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes peuvent être observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension. L'equipe NRJ mobile

Bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Comme vous l'a indiqué Catherine, nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin que le traitement des pièces justificatives soit effectué dans les meilleurs délais.

La portabilité de votre numéro ne s'effectuera pas tant que votre colis ne sera pas réceptionné.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.