Si je vous envoie mes pièces par courrier aujourd'hui, est-ce que j'aurai ma commande pour samedi comme prévu?

Florine L.

Bonjour,

Grosse panique, cela fait 3 jours que j'essaie de vous envoyer mes pièces justificatives par mail mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours un mail de retour dans lequel on me dit que l'envoi échoue.
Je vais donc poster mes pièces justificatives ce matin en lettre prioritaire. Je suis censée avoir l'activation de ma SIM samedi, est-ce que cela sera quand même possible ou est-ce que ce sera plus tard?
Si c'est plus tard que samedi, rassurez moi et dites moi que ma ligne actuelle ne sera pas coupée, car il me faut imperativement une ligne téléphonique.

Merci

Réponses

SERGE S.

oui ce service par mail est galère, le fonctionnement est totalement obsolète, les fichiers ne doivent pas dépasser 2Mo
bon courage pour la suite... voir mon post...

Anonyme

Bonjour Florine,

Si vous avez envoyé vos documents aujourd'hui, nous les traiterons à réception dans les plus brefs délais.
La portabilité ne pourra pas se faire pour samedi. Néanmoins, la portabilité pourra s'effectuer ultérieurement et rassurez vous, vous conservez votre ligne chez votre opérateur actuel tant que la ligne n'est active chez nous.
Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.