Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Problème de contrat & d'expédition & d'annulation & de rétractation ...

Thuy Kim Loan N.
Thuy Kim Loan N.

Thuy Kim Loan N.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour !
Le 21/10/2015, J'ai inscrit à un forfait sans engagement Woot 10Go a 10€/mois pendant 12 mois (en entrant le code promo : PROMO10ANS). Mais en regardant mon contrat, je vois marquer un seul prix de 16,98€/mois au lieu de 10€/mois et NRJ mobile m'a débité 5€ de carte Sim ! Ce n'est pas sérieux Non ? Alors le lendemain (22/10/2015), j'ai demandé d'annulation de ma commande par email. En consultant sur mon espace client, je trouve que ma commande n'a toujours pas été expédiée jusqu'au 26/10/2015 après-midi !!! Le soir 26/10/2015 (c'est a dire 5 jours après ma demande d'annulation), service client m'a répondu par email que votre commande a été expédié et vous retrouvez toutes les réponses à vos questions sur http://www.assistance-mobile.com
Voilà voilà ... J'en ai marre et je ne suis pas vraiment contente de votre service cliente de NRJ mobile ! Maintenant, je voudrais me rétracter de ma commande en obtenant un bon de retour colis & annuler ma portabilité de mon numéro 0698258427 & me rembourser 5€ de la carte Sim !!!
Merci d'avance.
Cdt.

Réponse

Diane F.
Diane F.

Diane F.

Niveau
6
43381 / 75000
points
Equipe

Bonjour Thuy,

Conformément au traitement apporté par ma collègue Bénédicte, je vous confirme la rétractation effective de votre commande avec l'annulation de la portabilité et le remboursement par virement du prix de la commande.
Il est inutile de renvoyer la carte sim, de ce fait, je vous invite à la détruire.

Par ailleurs, je vous informe que votre demande d'annulation - rétractation n'a pu être traitée avant le 28/10/2015, car techniquement entre le moment où la carte sim a été expédiée et entre le moment où vous l'avait reçu, nous n'avions pas la possibilité sur nos outils d'effectuer la manipulation.

Soyez rassurée, tout est bien annulé comme souhaité.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?