Comment annuler ouverture ligne ?

stéphanie T.

Bonjour,
J'avais fait une demande de portabilité courant Août, j'ai reçu un email suite a ma commande me disant que "Sans ces documents (carte identité, mandat signé) nous ne pourrons donner suite à votre commande", les documents n'ont pas été envoyés. Entre temps, j'ai souscrit à un autre forfait avec portabilité chez Red de SFR. Mais voilà qu'NRJ me recontacte à plusieurs reprises pour me dire que la portabilité a échoué, mais ça n'aurait pas du être fait vu que je n'avais pas retourné les documents non ?! Après trois relances d'Nrj, vos services activent une ligne le 07 71 66 53 92, j'appel alors le service client qui n'est pas capable de me retrouver que ce soit avec mon Nom de famille, le numéro de portable qui aurait du être porté, ou le numéro 07...une "blague" me dit on.... Et puis quelques semaines passent et je vois qu'on me facture, le prélèvement est refusé à ma demande.
Je voudrais que cette ligne soit annulée, car je n'ai jamais renvoyé les documents permettant de l'activer comme il était écrit dans plusieurs mails tels que "afin que votre souscription soit définitivement validée par nos services, il vous suffit de renvoyer un mandat daté et signé" !! Pourriez-vous svp me rappeler ? Car j'ai appelé le service client au 09 69 360 200 qui m'a envoyé promené prétextant que pour agir je devais payer la facture.. si toute cette histoire n'est pas faite pour obliger à payer un service que je n'ai JAMAIS utilité je ne comprends pas !! La ligne n'a jamais été allumé... Merci de faire le nécessaire au plus vite !

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après étude de votre dossier, je constate en effet que suite à votre souscription en portabilité nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises suite au refus de portabilité émanant de votre ancien opérateur. Resté sans réponse, un nouveau numéro a automatiquement été attribué.

Dans la mesure où vous n'aviez pas souhaité poursuivre la souscription, il aurait nécessaire de nous contacter afin de procéder à l'annulation de la commande.

Néanmoins, je vous informe que celle-ci a été rétractée et que vous percevrez un remboursement équivalent au prix de la carte sim. Les factures ne se présenteront plus auprès de votre banque et le numéro de téléphone n'est plus actif.

Je vous souhaite une excellente soirée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile