pièce justificatif non conforme

ahmed H.

je viens de recevoir un email comme quoi mon passeport n'est pas valide comme pièce justificatif (passeport Tunisien) car c'est pas un passeport EU. Je suis étudiant en France et pour la première année d’étude on nous donne pas une carte de séjour on circule avec nos passeport

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , le service client va prendre en charge votre demande ( si elle peut aboutir )
Bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je viens de vérifier nous acceptons votre passeport, nous vous invitons à nous fournir avec votre passeport une attestation d'accueil originale délivrée par votre mairie avec un tampon justifiant l'adresse du contrat et daté de moins de 3 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.