Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Comment se faire rembourser après une erreur de facture ?

MARJORIE T.
MARJORIE T.

MARJORIE T.

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour , je viens de souscrire à l'offre des 10 ans 10 Go 10€ ( le 26 octobre 2015 ) , aucun problème de portabilité , tout fonctionne correctement .
Le seul problème est que je viens de recevoir ma première facture pour un montant de 15,34€ alors que l'offre dit être à 10 € . Que faire ? comment faire pour retourner à l'offre réelle ? Qui appeler ? Merci de votre aide

Réponses

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
3
2894 / 5000
points

Bonjour, par simple hypothèse , les 15 ne correspondrait-il pas aux 10€+5€(carte sim) ?
Bonne fin de soirée

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
94019 / 180000
points
Equipe

Bonsoir Marjorie,

Le forfait auquel vous avez souscrit est à 16,98 €. Durant 12 mois, vous bénéficierez d'une remise de 6,98 €. Cette dernière s'appliquera dès la seconde facture.

Bonne soirée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARJORIE T.
MARJORIE T.

MARJORIE T.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Catherine P , mais non car étant passé par une boutique qui fait plusieurs opérateurs j'ai déjà payé la carte sim .

Merci de votre réponse, pourquoi dès la deuxième facture ? ceci n'est aucunement spécifié quand on souscrit à la ligne ...

Bonjour Marjorie,

La première facture est une facture de mise en service établie au prorata sur la période s'étendant de la date d'activation jusqu'au jour de renouvellement de forfait. Cette facturation ne correspondant pas à un mois complet, nous n'appliquons les remises qu'à partir du premier cycle de facturation complète. En effet, dans certains cas où la facture est peu élevée, il ne serait pas avantageux pour nos clients d'y appliquer la remise.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?