Cette question a été résolue

code de mon espace client ?

jean F.

Bonjour je vient de recevoir ma carte sim !
comment faire pour me rendre sur mon espace client car rien n'est indiqué ,pas de code et comment activer ma carte sim ? commande:422941447441
merci bien .

CATHERINE P.

Bonjour , dans le cas d'un nouveaux numéro , il est nécessaire de l'activer en allant dans l'onglet " Activation de ligne" sur le site d'NRJ mobile.
Dans le cas d'une portabilité, il suffit d'attendre le jour de la portabilité et d’insérer la carte sim NRJ des la coupure de l'ancienne.
Le code peut vous être renvoyé par e-mail en cliquant sur oublie du code

Bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

La portabilité de votre numéro se fera le 03/11/2015. Il vous suffira donc d'insérer votre carte SIM dans votre mobile à cette date lorsque celle de votre ancien opérateur ne fonctionnera plus.

Par ailleurs, le code d'accès à votre Espace Client vous sera communiqué par SMS dès que votre ligne sera active.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.