Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

423007995147?

CHLOE F.
CHLOE F.

CHLOE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,avez vous bien reçu toutes mes pièces?
merci

Réponses

rafiq S.
rafiq S.

rafiq S.

Niveau
0
41 / 100
points

Oui, pareil, moi ça fait une semaine que j'ai envoyé mes docs, et rien, ni mail, ni sms, Walou, nada,,, par contre les 5€ ça été débité dans les 24h,, inadmissible!

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Votre dossier est désormais validé et votre commande est en cours de préparation. Un mail vous sera envoyé dès que celle-ci sera expédiée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Rafiq,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/982494-droit-retractation-annuler-commande

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?