Cette question a été résolue

Pièces envoyées 3 fois par mail et on me les redemande ?

Anthony S.

Commande numéro 423015711563
J'ai envoyé les pièces par mail 3 fois et on me les redemande dans mon suivi de commande.
Qu'en est Il ?
Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous confirme que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées : elles sont en cours de validation par nos services, je vous préviens dès qu'elles sont validées.

Veuillez nous excuser pour les retards recontrés dans la prise en charge de toutes ces commandes, nos équipes font tout leur possible pour les traiter au plus vite.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Réponses

Anthony S.

Non je ne me suis pas fait avoir. J'ai pris 3 abonnements, pour ma compagne, moi même et ma belle mère. Il s'agit ici de la commande de ma belle mère. Les 2 autres sims sont bien arrivées. Je pose juste une question histoire de voir que tout est ok. Je m'attendais à des ratés, c'est une très belle offre.
Ça fait 10 jours qu'elle a été lancée, faut savoir rester cool