Problème montant facture

CEDRIC L.

Bonjour,

J'ai souscrit à 2 offres le Mardi 20 Octobre : Forfait Woot E - 10 go sans engagement à 16,98€ TTC avec une promotion : "Promo offre 10 ans : -6,98€".

Or sur mes 2 factures, je dois payer le montant de 15,34€ au lieu des 10€.

Comment justifier vous cet écart / erreur? Nouveau client depuis 1 semaine, j'ai déjà des problèmes, NRJ Mobile ne semble pas très sérieux, j'espère ne pas avoir fait une erreur en vous rejoignant.

Cordialement,

Réponses

FRANCK C.

Idem.......

Anonyme

Bonjour Cédric,

La première facture est une facture de mise en service. Son montant est calculé au prorata en fonction de la date d'activation de votre ligne et de la date de votre renouvellement de forfait mensuel.

Il n'y a aucune omission de notre part. Le code promotionnel est bien mentionné sur votre contrat. Il s'applique à partir de la deuxième facture afin que celui-ci soit appliqué sur 12 mois complets. Il n'y a aucune omission de notre part

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vous confirme que le code promotionnel est bien en place.

Il s'appliquera sur la seconde facture et sur une durée de 12 mois. La facture de remise en service est calculée au prorata en fonction de la date d'activation de votre ligne et de la date de votre renouvellement de forfait mensuel.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC L.

Bonjour,

Merci pour cette information.

Cependant, il y a bien omission à partir du moment où votre vendeur (auprès de qui j'ai souscrit cette offre), ne nous signale pas ce détails de 5€34... Pour appliquer cette réduction sur 12 mois complet, vous auriez pu calculer le montant global du forfait au prorata du mois (soit 15,34€), auquel vous auriez déduit la promotion de 6,98€, ce qui aurait donné une première facture de 8,36€. J'ai souscrit une offre sans engagement de 10€ par mois pendant 12 mois, pas une offre de 10€ par mois pendant 12 mois précédée d'une offre à 16,99€ par mois.

En plus de ces 5,34€, cela me fait perdre mon temps à déjà chercher à vous joindre (aucun contact téléphonique directe?...), et à devoir comprendre cet écart de facturation (incompréhensible sur la facture où il est indiqué que j'ai souscrit à un forfait de 15,34€ par mois...).

1 semaine chez NRJ Mobile et déjà des problèmes... Ne comptez pas sur moi pour vous faire une bonne pub. Heureusement, vos vendeurs savent mentir par omission...