Annulation commande 42295388XXXX?

Anonyme

Bonjour,

Serait-t'il possible d'annuler ma commande? Je souhaiterai souscrire par le biais du Crédit Mutuel ce qui serait beaucoup plus simple pour moi.
Mon numéro de commande : 42295388XXXX
Mon numéro: 063315XXXX

Merci d'avance et bonne journée

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , un conseiller va prendre en charge votre demande d'annulation.
Afin de l'effectuer il faut au minimum que vous indiquiez les numéros de commandes...
Bonne continuation

Anonyme

Numéro de commande: 422953888931

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luc,

Je constate sur votre commande que le nécessaire a déjà été fait par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile