Cette question a été résolue

Code Promo non renseigné?

FREDERIC D.

Bonjour,
comme beaucoup de vos nouveaux clients, le code promo PROMO10ANS n'a pas été pris en compte lors de mon inscription.
Or, je vois que vous conseillez la plupart du temps, de le rajouter par la suite, sans annuler la commande.
Mes questions sont :
le code étant en nombre limité, qu'est-ce qui m'assure que dans 15 jours en demandant à le rajouter a posteriori, on ne me réponde pas qu'il n'est plus disponible?
si on le rajoute après l'activation de la ligne, quand prendra-t-il effet, le premier mois risque d'être facturé à 17€?
si j'annule ma commande d'ores et déjà, quid des 5€ de carte SIM?

Merci d'avance, cordialement,

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme les informations communiquées par Catherine. Le code promo de rattrapage n'est pas limité à un nombre de souscriptions mais peut être appliqué dès l'instant où vous étiez éligible à l'offre. Nous pourrons donc le rajouter une fois votre ligne active.

La promotion prend effet dans tous les cas à partir de la seconde facture, que celle-ci soit appliquée à la souscription ou après l'activation de la ligne. En effet, la facture de mise en service étant établie au prorata en fonction de votre date de renouvellement de forfait, il ne serait pas avantageux d'appliquer cette promotion le premier mois.

Si vous décidez malgré tout d'annuler votre commande, les 5 € vous seront remboursés sous 48h à compter de la prise en compte de l'annulation par recrédit de la carte bancaire ayant servi au règlement.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour ,
Alors le code de secours ne fais en aucun cas partit des 40 000 codes possibles ;)
Vous n'etes pas obligés d'annuler votre commande , il sera directement ajouté après activation de la ligne.
Pour ce qui est du 1er mois un conseiller vous répondra mais a mon avis le code ne sera effectif qu'au 2eme mois.

Si vous annulez votre commande pour un refaire une , les 5 € vous seront recrédités.
Cependant le temps d'attente passé reprendra a zéro.
A mon avis il n'est pas préférable d'annuler votre commande.

Bonne journée