Carte sim n'autorise aucun réseau à l'étranger

SYLVIA P.

l option internationale est ouverte avec blocage Web. En mai j'ai pu appeler des Baléares d'Espagne mais fin Août ma carte sim n'est pas autorisée sur aucun réseau à Lanzarote des Iles Canaries d'Espagne. A mon retour je vous ai énoncé mon problème^par téléphione et voilà je suis partie du 17 au 19 octobre à Milan en Italie et ma carte sim qui n'est autorisée sur aucun réseau de l 'étranger, cette fois j'étais accompagnée de mes collègues de travail du Crédit Mutle dont 2 personnes spécialisées dans la vente de téléphonie parmis les 60 personnes j 'étais la seule qui ne pouvait pas téléphoner et mes collègues sont aussi sur E I TELECOM alors les deux personnes spécialisées dans la vente de téléphones mon secourus mais hélas malgrés toutes les manipulations d'eteindre de rallumer le téléphone de sortir et remettre la carte sim de faire des recherches manuelles de réseaux etc rien à faire.
Vu la situation et le message de mon téléphone à l'étranger , je vous demande expréssement de changer ma carte sim qui est incompatible avec les réseaux étrangers.
je vous remercie de donner suite à ma demande car il serait regrettable moi qui travaille au Crédit Mutuel depuis 34 ans de devoir choisir un autre opérateur pour pouvoir téléphoner de l 'étranger , c'est même contraire à notre éthique.

Réponse

Bonjour Sylvia,

Tout d'abord, je comprends votre mécontentement. Vous pouvez commander votre carte SIM gratuitement depuis votre Espace Client. A réception, il vous sera nécessaire de l'activer depuis votre Espace Client également. Toutefois, nous ne pouvons vous confirmer que cela va résoudre l'incident, n'ayant pas pu diagnostiquer l'origine exacte de l'anomalie lors de vos différents séjours.

Afin de pallier la gêne occasionnée et titre exceptionnel, je vous informe de la mise en place d'un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert à valoir sur votre prochaine facture (Novembre 2015).

Lors d'un éventuel prochain voyage à l'étranger, n'hésitez pas à recontacter le Service Client au 09 69 360 200 avant votre départ (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 8h00 à 22h00) puis à demander à être mise en relation avec notre Support Technique pour faire les vérifications nécessaires sur votre ligne. Lors de votre appel, votre mobile devra être à portée de mains, libre de toute communication s'il vous plaît. De plus, je vous informe également que notre Support Technique est également joignable depuis l'étranger au 0033 9 69 360 200.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.