Cette question a été résolue

facturation a tort ?

PAULETTE S.

Bonjour, je viens d'avoir un "commercial" au téléphone. Il ne comprenait rien et, de plus, j'ai été coupée !!
Je viens de voir sur ma facture que vos facturez des sms non envoyés car non aboutis a la Martinique, Réunion... C'est la raison pour laquelle j'ai tente de les envoyer a trois reprises, sans succès. D'autre part, vous me facturez un sms en Italie ?? J'ai bien note ce jour-là un texto de vos services m'informant des prix d'appels et sms en EU. Je n'ai pas envoye de texto de l'Italie. J'ai attendu d'être a Menton lorsque j'ai envoye un seul texto. Je suis désolée mais même a quelques kilomètres de la frontière, on ne doit pas payer un texto.
Je souhaiterais une explication sur ces facturations a tort.

Anonyme

Bonjour Paulette,

Je constate sur votre facture des SMS qui ont été facturé plusieurs fois à la même heure. Il s'agit des SMS trop longs qui ont été comptabilisés en plusieurs SMS. Il n'y a pas d'anomalie sur votre facture.

De plus, afin d'éviter l'envoi de SMS sur le réseau étranger lorsque vous vous trouvez à la frontière. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile pour avoir le réseau français quand vous revenez de l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PAULETTE S.

A l'attention de Marie (commercial chez creditmutuelmobile)
Je réponds à votre message et tiens à apporter quelques précisions :
Mes sms ne sont pas longs (je peux vous envoyer la preuve). J'ai effectivement fait une tentative par trois fois car le sms n'aboutissait pas. Si vous le souhaitez,là aussi, nous pouvons faire un essai. Car vous me répondez sans savoir vraiment ce qu'il s'est passé !!!
D'autre part, je n'ai jamais éteint mon portable une fois la frontière passée
Surtout que j'étais déjà à plus d'un kilomètre !!! Renseignez vous d'abord avant de me répondre n'importe quoi. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec SFR. Je pense que je changerai de réseau d'ici peu car une formation serait nécessaire à tous les commerciaux. Je possède quand même un portable depuis 1995 et connais bien le mode de facturation.
Très déçue de la reponse de Marie

Anonyme

Bonjour Paulette,

Je remonte l’information au service concerné afin de vérifier s'il s'agit d'une anomalie. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Paulette,

Votre demande a été traitée en message privé. Je vous invite à consulter vos mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.