Quelle est la date de portabilité ?

Sohan B.

Bonjour !
Malgré le fait que la commande soit en statue "commande en cours de livraison" dans le suivie de commande, j'ai bien reçu ma carte SIM.
Je souhaiterai donc savoir quand est ce que va s'effectuer la portabilité mon numéro ? Le numéro 06 est renseigné sur mon profil.
Je n'ai malheureusement toujours pas reçu de SMS concernant la date de la portabilité.

Merci bien.

Réponses

Sohan B.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM Aujourd'hui
Le numéro de commande est le : 422xxxxxxxxx

Merci !

Sohan B.

D'accord ... La portabilité était censée se faire aujourd'hui..

Anonyme

Bonjour Sohan,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un SMS vous a été envoyé ce matin afin de vous informer que vote portabilité prendra effet le 03/11/2015.

A cette date-là, je vous invite à insérer la carte Sim dans votre mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.