Cette question a été résolue

Oubliée de saisir le code promo lors de ma commande ?

Ophelie C.

Bonjour, j'ai oubliée de saisir le code promo PROMO10ANS lors de ma commande, pouvez vous annuler ma commande
n°423036023251 Ou rétablir la promo.
Pour l’instant je n’ai pas signée mon contrat d’abonnement et pas envoyée de documents faut il poursuivre mon inscription.
Merci

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Je vous rassure, il est inutile d'annuler votre commande puisque, en cas d'oubli nous avons prévu d'appliquer le code promotionnel à l'activation de votre ligne auprès de nos services.

Pour ce faire, une fois la portabilité effectuée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de procéder à sa mise en place.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , le service client peut utiliser un code promos de secours dans votre cas.
Cependant il faut au préalable activer votre ligne c'est a dire qu'il faut signer le contrat, envoyer les justificatifs et activer sa carte sim.
Après avoir fait ces étapes je vous invite a revenir ici même afin qu'un conseiller d'NRJ établisse la démarche.
Bonne nuit :)