pièces justificatives refusées ?

DOCTEUR H.

bonjour
numéro commande 423005755588
Mon compte a été débité de 5 euros, les pieces justificatives ont été refusé la facture edf ya mon nom et celui de mon mari, le rib aussi ya nos deux nom j'ai pas précisé que je suis marié mais yavait deja nos deux nom sur toutes le pieces justificatives
quelle est la solution!

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que toutes les pièces justificatives ne sont pas au nom du souscripteur, ce qui est indispensable pour la validation de la commande.

Cette dernière sera annulée ce jour.

Vous aurez ainsi la possibilité de la refaire au nom de la personne qui détient les documents.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

DOCTEUR H.

Mais vous ne comprenez rien, je suis MARIEE j'ai mon nom de jeune fille et mon nom marital comment vous dites que ce n'est pas le meme nom !
regardez ma pièce d'identité!

DOCTEUR H.

Bon je veux qu'on me rembourse les 5 euros! vous allez le faire quand?

Anonyme

Bonjour,

Les 5 € payés à la souscription sont remboursés sous 48h après l'annulation de la commande par recrédit de la carte bancaire ayant servi au règlement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile