Cette question a été résolue

Combien de temps après validation??

Aboubacar I.

Bonjour,
Au bout de combien de temps après la validation des pièces justificatives reçoit-on la sim?
Cdt

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aboubacar,

Je suis au regret de vous informer que la carte SIM n'a pas encore été expédiée. Je vous rassure que ça serait fait dans les plus brefs délai vous en serez averti par SMS.

Nous vous prions de nous excuser du retard engendré par le succès de notre offre Anniversaire et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, il faut compter environ 48h pour la préparation et 72h pour l'expédition.
Sachez que "Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Par conséquent, des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes peuvent être observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile"
Bonne journée

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Aboubacar,

Votre carte SIM est en cours d'expédition et vous sera livré sous un délai de 5 jours ouvrés et à réception nous vous communiquerons la nouvelle date de portabilité.

En attendant votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aboubacar I.

Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si ma carte sim est expédiée et prête à être livrée sous peu.
Cdt

Aboubacar I.

Bonjour,
Merci pour votre précédente réponse.
J'ai bien reçu ma SIM hier.
Par contre, dans le suivi de commande c'est toujours " en cours d'expédition ".
J'aimerais que ma portabilité se fasse tôt s'il vous plaît.
Merci
Cdt

Anonyme

Bonsoir Aboubacar,

La confirmation de la bonne livraison de votre carte Sim de la part des services postaux nous a bien été transmise.

La demande de portabilité va être déclenchée et vous réceptionnerez un SMS avec vous informant de la date.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.