Cette question a été résolue

Avez vous prévus un geste commercial envers les nouveaux clients du forfait 10go

christophe G.

Bonjour, je constate que vous communiquer enfin sur votre retard, ce qui montre en partie le sérieux de votre service, toutefois sans pouvoir nous donner de délai. C'est pourquoi, nous, les nouveaux clients, restons quand même lésé par votre manque d'anticipation et je trouverai normal qu'un geste commercial nous soit proposé. Ce qui vous éviterait aussi un maximum de rétractation. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous remercie d'avance. Cordialement. Christophe Godin

CATHERINE P.

Bonjour,
Cette incapacité a donner des délais est du au fait qu'il y a une masse de nouveaux clients arrivant sans arrêt et de façon ininterrompue.
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a un manque d'anticipation.
Mais l'Equipe Nrj a sus y faire face en renforçant leurs équipes, ce qui montre leur sérieux.
Pour ce qui est des rétractations il y en a car certains personnes ont peur pour leur portabilité, et ne savent pas que celle-ci n'aura lieux que lorsque la carte SIM sera reçu.
Pour finir je suis entièrement d'accord avec une demande d'un geste de leur part !
Pourquoi ne pas faire des journées data offertes ?
(Comme le font d'autres opérateurs)
Et bien sur on sait tous qu'NRJ peut aller encore plus loin :)
Bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Nous nous excusons pour le retard de traitement de votre dossier, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de répondre aux nombreuses souscriptions dans les meilleurs délais.
Je vous confirme l'expédition de votre commande depuis ce matin. Un SMS vous a été envoyé à ce sujet. La livraison est prévue sous 48 heures hors délais postaux.

Effectivement nous rencontrons du retard et nous avons fait le choix de communiquer auprès de nos clients afin de les rassurer.
Néanmoins, étant donné que votre ligne reste active chez votre précédent opérateur, vous n'aurez pas de coupure de service.
Nous comprenons la situation, mais nous ne pouvons donner suite à cette demande de geste commercial.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE P.

Bonjour , Pourquoi ne pouvez vous donc pas donner suite a un geste commercial ?

christophe G.

Bonsoir, en effet j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui, ce qui a eu pour effet de réactiver le suivi de ma commande. Merci nrj mobile, mais toujours pas de sms concernant la portabilité. Concernant le geste commercial, nul n'ai impossible pour un opérateur comme vous (EI Télécom). Dommage, moi qui vous pensez différents des autres dinosaures de la téléphonie mobile. Néanmoins je vous renouvelle ma demande de gestes commercial, quel qui soit, il sera toujours apprécié et ne fera que vous différencier des autres opérateurs. Merci d'avance. Cordialement. Christophe Godin.

Anonyme

Bonjour Christophe et Catherine,

Le geste commercial est prévu par un opérateur dans le cadre où il y a une incapacité totale ou partielle d'utiliser votre ligne.
Dans votre cas, votre numéro est actif chez votre opérateur actuel et vous donne l'accès à l'intégralité de vos services. Au passage de votre numéro auprès d'NRJ Mobile, vous serez dans la même situation. C'est pourquoi, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande de geste commercial.

Bonne journée et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.