probleme d'activation de carte sim....serveur vocal ne veut pas résoudre mon probleme?

julie V.

Bonjour, Je suis très embêtée, ma carte sim affiche non valide sur mon téléphone qui est desimlocké. Votre serveur vocal ne peut résoudre mon probleme. Ceci est tres embettant car je dois recevoir des appels tres importants. MERCi de ma répondre au plus vite .
Comptant sur vorer réactivité
Cordialement
Julie

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. Votre carte SIM est bien activée depuis hier.

Je vous invite par conséquent à tester la carte SIM dans un autre mobile et à revenir vers moi pour m'indiquer si le dysfonctionnement persiste.

Je vous remercie pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.