commande N°422941564124 sim recue mais toujours en cours de livraison dans le suivi de commande ?

Nicolas B.

Bonjour
J ai bien recue ma sim hier matin mais elle apparait toujours en cours de livraison dans le suivi de commande et du coup je n'ai pas recu de sms pour la portabilité de ma ligne (qui devait se faire aujourd'hui)...
Est ce normal ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

La raison pour laquelle votre carte sim n'était pas encore noté comme "livrée" est liée au délais de traitement informatique de la Poste. Il s'agit du temps nécessaire entre le moment où le colis est livré et le moment où l'information nous est communiquée.

Néanmoins, je constate que vous avez reçu un SMS vous confirmant votre date de portabilité le 03/11/2015.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.