Problème technique lors de l activation de la carte sim

NICOLAS D.

Bonjour,

J ai ce problème impossible d activer ma carte sim.que dois je faire?

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, pouvez vous détailler ? ou expliquer plus clairement

CATHERINE P.

Dans le cas d'une activation de ligne c'est ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/ActivationLigne/index.html
Dans le cas d'une portabilité , il faut attendre celle-ci
Bonne journée

david M.

Bonjour, pouvez vous me dire pour quel forfait ? Merci

NICOLAS D.

J'ai commander le forfait a 10 euros avec portabilité de mon numéro au 7 novembre. J'ai aussi demandé un numéro temporaire en attendant la portabilité. J'ai saisi le numéro de téléphone et le code d'activation et j'ai recu un message d'erreur : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.". Comment ce fait ce?

alexandre A.

Bonjour,
La réponse de Catherine est très marrante car même avec votre lien sa ne fonctionne pas ça nous met "problème technique" et cela depuis hier donc comment faire pour activer cette carte car moi personnellement ma portabilitée c'est normalement aujourd'hui. Si vous êtes débordé faudrait que l'on puisse activer nos carte par le biais du service client au téléphone exceptionnellement non.

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Sur votre forfait, une portabilité est fixée au 07/11/2015. Votre ligne s'activera ce jour. Il faudra, dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM mettre la nouvelle carte dans votre téléphone et l'éteindre et le rallumer régulièrement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre portabilité est fixée au 03/11/2015. De la même façon que pour Nicolas, la ligne s'activera ce jour et il faudra mettre votre nouvelle SIM dans le téléphone dès qu'il n'y aura plus de réseau sur l'ancienne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS D.

Oui mais j'avais également demandé un numéro temporaire lors de ma commande... Est ce que cela a bien été pris en compte?

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous ne faisons pas de numéro temporaire en attendant la portabilité. C'est pour cela qu'il faut attendre votre date de portabilité le 07/11/2015 pour l'activation de votre ligne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.