Reçu carte sim, portabilité ce jour mais aucun SMS, statut non livré

Seb S.

Bonjour,

J ai reçu ma carte sim mais dans mon suivi de commande elle n est pas noté 'livré,' donc à priori peut de chance que vous lanciez la portabilité qui doit avoir lieu aujourd'hui ?

Ni même qu'elle se fasse un jour, si ça reste en non livré...

De plus je me permets cette petite remarque de sécurité , ne pas faire activer leur carte sim aux gens, mais l activer automatiquement sur une lettre suivi sans signature, si le facteur se trompe de boîte aux lettres... un régal pour celui qui la reçoit et récupère votre numéro, vos SMS et vos appels, votre vie privée quoi...

Pour un MVNO d un groupe bancaire... sécurité -2.

Bon moi j'ai de la chance vous l avez pas activé du tout, LOL ?

Merci

Réponses

Seb S.

Je rappel aussi au groupe EI Telecom que ne pas offrir de service clients parceque soit disant offre low cost ne vous autorise pas tout. Vous avez une obligation légale de faire ce pourquoi on a signé un contrat et donc d'apporter un minimum de réponses et respecter vos engagements et les termes de ce contrat, parce que si un jour je paye pas mes factures, comme par magie y aura un service client pour me rappeler à l'ordre et me couper ma ligne et me ficher préventel...
Low cost ou pas le respect des règlementations c est pas à votre bon vouloir.

Anonyme

Bonjour Seb,

Je constate en effet que vous avez reçu votre carte sim. Tous nos colis expédiés dans le cadre d'une souscription sont suivis par un numéro Colissimo, ce qui nous permet d'intervenir en cas de besoin.

Je vous confirme le passage de votre commande en "livrée". Nous sommes tenus de patienter la confirmation de la Poste sur la livraison des colis afin de modifier le statut à notre niveau.

Concernant l'activation de votre ligne, je vous informe que vous avez choisi la portabilité de votre numéro. A ce titre un SMS vous confirmant la date d'activation de votre numéro auprès de nos services a été envoyé.

Enfin, chaques opérateurs fait le choix de fournir en fonction des offres commercialisées, un service client téléphonique ou communautaire. En majorité, sur des offres sans engagement, l'espace communautaire est privilégié. Rassurez-vous, ce canal n'altère en rien la réponse apportée à vos questions.

Bon week end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.