promo 10ans 10€ ?

EMMA P.

Bonjour,

Je viens d’accéder a ma espace client et à ma première facture, je ne vois pas la promo 10ans 10€ et je suis facturé sur une base de 16.98€. Pouvez vous rectifier cela ?

Par avance merci

Bonne journée.

Emma

Réponses

Etienne P.

"OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription et limitée aux 40 000 premières souscriptions. Sous réserve de mobile compatible et de couverture de Réseau. Web 4G : débit jusqu'à 100 Mb/s, ajusté au-delà de 10 Go, Peer to Peer et Newsgroups non inclus. Détails et disponibilité du réseau 4G dans votre ville sur http://www.nrjmobile.fr/visiteur/resau.html. *Réduction applicable à compter de la seconde facture. Non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours."

Comme l'indique ce petit astérisque, la réduction des 6.98€ ne s'applique qu'à partir de la second facture. Donc la première facture est bien de 16.98€ + éventuel coût de la sim + téléphone, etc. ;)

Bonjour Emma,

Je confirme la réponse d'Etienne PELISSIER concernant la remise qui ne s'applique pas à la facture d'ouverture étant donné qu'elle ne comporte pas un cycle complet.

Toutefois, Je me permets de vous rassurer que vous allez bien bénéficier de la remise sur les 12 prochaines factures.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Etienne,

Je vous remercie pour votre réponse et vous confirme qu'effectivement la facture d'ouverture ne comprend pas de remise vu qu'elle est éditée au prorata.

Passez un bon week end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.