Cette question a été résolue

validation courier commande?

Fabrice R.

bonjour je reviens vers vous j ai reçu a ce jour par la poste des papier a renvoyer alors que j ai déjà tous envoyer par mail et que j ai reçu un mail de vous (Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 422976927297. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance.) commande 422976927297 ligne 0605310169 ou j ai reçu aussi numéro de client ce jour par papier A422976020376 et aussi pour 2 ligne reçu le même mail pour commande 422982831761 ligne 0634748499 ou l a j ai reçu par courrier 3 contrat au même numéro de téléphone et 3 numéro de client A422983482975 ET A 422986983009 ET A422972416398 DONC MES QUESTION SONT est ce que je dois renvoyer les pièces demander par courrier vu que comme tous a déjà était valider par mail et aussi que faire pour les 3 commande avec numéro de client différent pour la ligne 0634748499 sachant aussi que dans les papier demander on me demande de renvoyer le mandat mais je l ai pas reçu dans les courrier ?

Bonjour Fabrice,

Je viens de vérifier sur vos 2 lignes et je constate que l'expédition est en cours sur les 2 lignes. Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures et les délais postaux.

Je vous informe également que Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Par conséquent, des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes peuvent être observés.

Merci pour votre compréhension

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.