Avancer portabilitée ?

François-Côme B.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM ce matin le 29/10
J'avais demandé une portabilité pour demain le 30/10 mais vu que je n'ai pas reçu de SMS et la réception la veille de la SIM cela ne va pas se faire je crois.
Est il possible de la mettre à samedi 31/10 ou dimanche 01/11 ?
Je prefere que ca soit pendant le week end.

Merci d'avance de votre réponse.
Bon courage pour le traitement de toutes les questions

Bien cordialement

Réponses

TONY D.

Même si vous n'avez reçu aucuns sms la portabilité devrait se faire à la date indiqué initialement

Bonsoir François-Côme,

Après analyse de votre ligne je constate que le retour de la poste nous confirmant la livraison de la carte SIM.

Afin de traiter votre demande et de relancer lp portabilité, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • le numéro de ligne concernée,
  • le nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne,
  • le code postal de l'agence bancaire,
  • la ville où se situe la banque

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

François-Côme B.

Bonsoir Mounia

Ne trouvant pas le moyen de vous joindre en privé je ne met pas mon numéro de ligne ne souhaitant pas mettre mon numéro à disposition de tout le monde, il est cependant sur mon profil.

xxxxxx

Bonne soirée

Bonjour François-Côme,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la portabilité de votre ligne est prévue pour le 04/11/2015, il s'agit de la date la plus proche.

En attendant, votre ligne reste active auprès de l'opérateur actuel.

Le 04/11/2015, je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile et bénéficier de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.