Forfait anniversaire 10ans à 16.98 au lieu de 10€

STÉPHANE S.

Bonjour,
J'ai souscrit à votre offre anniversaire 10 ans à 10€, en faisant bien attention à saisir le code PROMO10ANS qui m'a bien fait passer le prix à 10€ lors de ma commande.
J'ai basculé aujourd'hui sur ce forfait, étant un nouveau client, et je vois sur mon espace client que le forfait est indiqué à 16.98 sans qu'il y ait mention de la réduction, est-ce normal ?
Cordialement,
Stéphane.

Réponses

TONY D.

J'ai le même souci je pense que c'est le prix de base qui s'affiche dans l'espace.
Ton contrat doit comporter la remise.
A bientôt

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Comme l'a indiqué Tony, le prix du forfait 10Go est à 16,98€/mois. C'est donc ce tarif là que vous verrez apparaître dans votre Espace Client.
Rassurez-vous, le code promo a bien été mis en place sur votre commande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.