Cette question a été résolue

recu nouvelle carte sim?

MICHELLE D.

bonjour je viens de recevoir une nouvelle sim en m'indiquant un changement d’opérateur et de forfait a partir du 18/11.....mais je n'ai strictement rien demander de plus j'aimerai savoir les détail de se cette nouvelle offre ( en autre le tarif, et l opérateur).
merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Michelle,

Je vous informe que nous disposons de notre propre réseau (EI Télécom) et que nous travaillons en partenariat avec les réseaux Orange et SFR.

A partir du 18/11/2015 votre ligne sera active sur le réseau EI Télécom SFR.

Concernant votre offre, aucun changement n'aura lieu que ça soit au niveau des tarifs ou des services dont vous disposez.

J'espère que j'ai répondu à votre demande et n'hésitez surtout pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Michelle,

La carte SIM dont vous disposez n'est pas triplement découpée.

En revanche, la nouvelle carte SIM peut être utilisé sous différents formats et va vous permettre d’accéder à de nouveaux services à venir, comme par exemple la Messagerie Vocale Visuelle, ou encore un accès à un réseau Télécom plus performant puisqu’il s’agit d’une SIM dernière génération.

Je vous rassure que le changement est sans frais et non réengageant et que votre offre reste la même.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHELLE D.

merci de votre reponse mais sa ne m'indique pas le montant qu'il sera prelever est ce que mon forfait augmente de prix? baisse de prix ou reste egale a lui meme? sur la feuille accompagnant ma nouvelle carte sim et stipuler que mon repondeur sera "777" donc quel operateur je serai a partir du 18 orange? el telecom? ou autre?

MICHELLE D.

Merci pour vos réponses mounia passer également un bon week-end.