Pouvez vous me rerourner mon contrat de souscription ainsi que le document mandat pour valider ma commande?

najnaj O.

Ayant effacer par erreur mon mail de souscription je ne pe pa envoyer le document mandat pour valider ma commande?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour voir les documents à renvoyer et l'adresse e-mail à laquelle les renvoyer :

http://www.assistance-mobile.com/questions/774023-valider...

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
---------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

najnaj O.

Ou puis je trouver les document SVP le mandat ainsi que mon contrat

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai renvoyé sur votre adresse mail le contrat à nous retourner complété et signé par mail à l'adresse : eitse@e-i.com
Dès réception des documents, nous traiterons votre souscription dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous, votre portabilité ne sera effective qu'une fois votre carte SIM reçue et vous serez averti par SMS. La continuité de votre ligne sera ainsi assurée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.