Pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée à la date de portabilité ?

Le Trong Nghia H.

Bonjour,

J'ai reçu la carte SIM hier et ma date de portabilité est aujourd'hui. Néanmoins, je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation de la date de portabilité, et bien sûr j'ai inséré la SIM dans le portable et la ligne n'est pas encore activée.

Ne suis-je pas censé recevoir le SMS aujourd'hui ?

Cordialement,

EDIT : Sms reçu aujourd'hui qui pousse la date d'activation au 3 novembre. Donc il semblerait que la date qu'on entre à l'inscription ne sert pas à grand chose.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir,

La date de portabilité renseignée lors de souscription reste une date de portage souhaitée.
C'est la confirmation de livraison de votre commande qui lance la demande auprès de votre ancien opérateur. Il y a un délai technique de 3 à 4 jours, qui correspond à la nouvelle date communiquée. Votre ligne actuelle reste active jusqu'au jour de la portabilité.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Le Trong Nghia H.

Bonsoir,
D'accord. En effet, en vérifiant l'état de ma commande, celle-ci vient de passer à l'étape 3 alors qu'hier, elle était toujours à l'étape de l'envoi.
Probablement un rapport avec.. En tout cas, ça devrait être bon maintenant.
Merci !