Envoi de mms impossible depuis l'étranger

VERONIQUE L.

Modèle Nokia Lumia 530 dual
Bonjour,

De retour de Turquie, je vous fais part d'un problème récurrent lorsque je suis à l'étranger. A chaque fois que je veux envoyer un mms j'ai le message "Envoi mms impossible". ? Je n'ai rien changé au niveau du paramètrage mms.
APN mmsnrj
Nom d'utilisateur : (rien)
Mot de passe: (rien)
Type d'authentification : PAP
Passerelle WAP 10.143.156.5
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mmsnrj/
Port MMSC 80
Taille maximale de MMS : (rien)
Type d'IP : IPv4v6

Samedi matin France : envoi mms ok.
Samedi soir Turquie : envoi mms ko.

J'ai eu ce même problème précédemment lors d'un voyage en Allemagne et en Grèce.

Il y a t il quelque chose à changer au niveau de ce paramétrage lorsqu'on est à l'étranger?
Je précise que je désactive systématiquement les données quand je suis à l'étranger, mais même en connexion wifi, l'envoi demeure impossible

Merci de votre réponse

Véronique

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronqiue,

Pour tout incident à l'étranger, je vous invite à nous contacter avec un autre poste depuis la zone impactée en ayant votre mobile à disposition afin de vous mettre en relation avec le support technique.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.