4G iPhone 5 forfait NRJ Mobile 10 ans, 10Go, 10€

Yoann F.

Bonjour,

Je voudrais savoir si la 4G pour ce forfait NRJ Mobile (10 ans, 10Go, 10€) est compatible iPhone 5 ? Car la 4G sur iPhone 5 ne fonctionne qu'avec le réseau Bouygues (4G 1800Mz).

Merci par avance.

Réponses

TONY D.

Je pense que oui car ce forfait utilise le reseau bouygues.
A bientôt.

Anonyme

Bonsoir Yoann,

Comme l'indique Tony, je vous confirme que la nouvelle offre fonctionne avec le réseau Bouygues Télécom.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Gregory R.

Merci d avoir confirmer que ce forfait fonctionne sur le reseau Bouyg. Mais cela signifie t il que les Iphones 5 fonctionneront en 4G ?
Merci de votre reponse.

Anonyme

Bonjour Gregory,

La 4G est compatible sur les modèles IPhone à partir du IPhone 5.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile,

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.