Cette question a été résolue

Remise absente forfait 10ans 10go

TONY D.

Bonjour

Je viens de voir sur mon espace client NRJ mobile que mon forfait est a 16.98€
Cependant la remise apparait bien sur mon contrat.
Pouvez vous me confirmer la remise des le 2eme mois et que la premiere facture correspond au prorata du tarif de base.
Cordialement.

Diat tony
Commande XXXXXXXX

Anonyme

Bonjour Tony,

J'ai vérifié votre ligne. La promotion est bien mise en place sur votre forfait.
Je vous confirme que la remise débutera dès la deuxième facturation.
Je vous confirme également que la première facture correspond au prorata de l'activation de la ligne jusqu'à votre jour de renouvellement de forfait, soit le 19 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile