Cette question a été résolue

Statut de commande ne change pas, est ce normal?

Sofiane E.

Bonjour,
J'ai envoyé les justificatifs il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation. je reste bloqué sans téléphone et je souhaiterai connaitre l'état d'avancement de ma commande n° : 423007739523 qui me semble très lent.Merci
Merci

Jessica M.

J'ai exactement le même problème sauf que moi c'est depuis dimanche

Réponses

Sofiane E.

Merci Jessica, j'ai appelé le service client et j'ai eu comme réponse: l'offre que vous avez choisi ne vous donne pas droit au service client par téléphone!

Jessica M.

MOI AUSSI !!!! on ma remballer 2 fois comme ça ils m'ont dit de poser la question ici et que des personnes du service client répondrais à ma question

Jessica M.

C'est bon je viens de recevoir un mail me disant qu'ils sont bien reçu mes documents et que je recevrais ma puce dans 48h

Sofiane E.

Félicitation Jessica! alors champagne ce soir? lol

Jessica M.

Mdr oui champagne !!! :D j'espère que votre réponse arrivera rapidement pour vous !

Sofiane E.

Bonne nouvelle, ce soir c'est champagne pour moi aussi ;)

Anonyme

Bonsoir Sofiane,

Je vous informe qu'en effet votre commande a bien été validée et que la carte sim vous sera livrée sous 48 heures hors délais postaux.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, nos équipes ont été renforcées à la vue du succès que rencontre l'offre anniversaire afin de traiter au mieux les pièces justificatives.

Concernant l'offre, en effet le Service Client se fait par le biais de l'Assistance Mobile. Il ne donne pas lieu à un service client téléphonique.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.