129 destinataires et après?

Sébastien P.

Après les 129, on a un message, c'est bloqué, cb le hors forfait sinon?
Venant de FREE ou c no limit et de SFR RED actuellement à 199... 129, c'est peu!!!
Les 129 sont pour les appels illimités en France? Et pour les SMS/MMS.... est ce un compteur commun? ou chacun à part?
Est ce que l'option blocage a 1€ permet de ne pas avoir de surprise sur ce point
Merci d'un renseignement complet sur le sujet ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne dans votre profil svp, afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée ?

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Sébastien P.

Je ne suis pas encore abonné à une offre NRJ MOBILE, j' étais fortement intéressé par l'offre 10Go = 10€ sur le réseau BOUYGUES Télécom.

JE voudrais donc avoir une réponse claire, net et précisé à ma question ci dessus.

Cdlt

Anonyme

Bonjour Sébastien,

L'offre 10 ans comprenant 10Go de data est une offre réservée aux particuliers pour un usage particulier. 129 destinataires différents maximum peuvent être appelés chaque mois.

Les conditions générales de services indiquent les informations suivantes : " Afin de lutter contre la fraude et le détournement d’offres, ces offres ne sont autorisées que dans la limite d’un certain nombre de correspondants et/ou d’un certain nombre d’heures par appel, par période de facturation, précisés clairement dans les Brochures Tarifs sous les offres correspondantes.
L’Opérateur se réserve le droit de suspendre puis de résilier l’offre en cas d’utilisation
des Services à des fins autres que personnelles (à des fins lucratives) et/ou de cession
totale ou partielle des Services."

En ce qui concerne les SMS et MMS, ils doivent être envoyés entre 2 personnes physiques et à usage privé.

L'option de blocage permet de protéger le mobile en interdisant les usages surtaxés ou internationaux. Elle bloque les appels et SMS surtaxés, les appels et SMS vers l'étranger ainsi que les appels, SMS et web depuis l'étranger. Elle ne permet pas de bloquer votre ligne si vous dépassez les 129 destinataires différents.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

WENDY S.

Bonjour, j'ai actuellement la mm question si je souhaite passer plus de 129 appels dans le mois comment faire et les conséquences, pouvez vous m'indiquer une réponse très cordialement

Jennifer G.

Equipe

Bonjour WENDY,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile suite à votre précédent post.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion via votre post précédent.

Merci beaucoup.  Jennifer, Conseillère Assistance Mobile