Forfait anniversaire, 10 ans d'NRJ Mobile Reseau?

REGIS B.

Bonjour,
Nouveau client ayant souscrit le Forfait anniversaire, 10 ans d'NRJ Mobile à 10euros, sur les conditions il est noté que cela passe par le reseau Bouygues.. Or mon téléphone m'affiche le reseau SFR Femto Ent ??? Pouvez vous me faire passer sur le reseau Bouygues SVP, car la couverture SFR n'est pas optimale
Merci

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , cela semble étrange car ce forfait ne propose aucunement la possibilité de basculer entre les différents opérateur.
Pouvez vous effectuer une recherche de réseau en manuel et sélectionner "El Telecom".
Si cela fonctionne , essayez de repasser en automatique.
Comment est la couverture réseau a l’extérieur et dans quel ville habitez vous ?
Bonne soirée

Christophe G.

Equipe

Bonjour Régis,

J'observe des communications sur votre ligne : pouvez-vous m'indiquer si ce problème est toujours d'actualité ?
Vous devriez voir "EI Telecom" ou "Bouygues Telecom" en haut de votre mobile.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REGIS B.

Bonjour,

Merci de m avopir repondu rapidement;

D'abor, pour Catherine, j'ai bien fait une recherche manuel et essayé de me connecter au réseau EI Telecom mais impossible de se connecter au réseau et il repasse sur SFR en automatique. je suis sur Saint Nazaire (44600)
Enfin Christophe, oui j'ai des communications car je ne suis pas coupé entierement mais d'experience la couverture SFR n'est pas optimale dans mon cas.
Donc non le probleme n'est pas résolu car je suis tjrs sur le reseau SFR.. Ai je herite d une carte SIM SFR? (rien n'est noté sur celle ci)...
Ca commence bien on me promet un reseau Bouygues et je pars sur du SFR!!!!
Merci

Christophe G.

Equipe

Régis,

Je vous invite à sélectionner le réseau Bouygues Telecom dans la liste des réseaux proposés en recherche manuelle.

Dites-moi si vous recontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

REGIS B.

Christophe,

impossible de me connecter à un reseau Bouygues Telecom, car le reseau n'apparait pas quand je fais une recherche. je n'ai le choix qu entre Orange, Free, EI telecom et SFR femto Ent....
Je signale que j'ai déjà eu un abonnement B&You et cela fonctionnait tres bien