Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Annulation de ma commande

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j’ai souscrit le 26/10/2015 un forfait Woot 10G sur le site Web NRJ mobile mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de réception. Donc je ne connais pas le numéro de commande.
Merci d'annuler ma commande (le numéro de portabilité est 069569xxxx) et me rembourser les 5€ de la carte SIM.

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149106 / 180000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Dans un premier temps et afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la raison pour laquelle vous souhaitez l'annulation de votre commande s'il vous plaît. Si c'est parce que vous avez omis de saisir le code promotionnel, je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code promotionnel de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

Si c'est pour une autre raison, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je souhaite annuler ma commande car j'ai fait une erreur dans mon adresse mail à la souscription. Merci de donner suite à ma demande d'annulation.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149106 / 180000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je vous informe que je viens d'annuler votre commande conformément à votre souhait. N'hésitez pas à refaire une souscription en saisissant les informations adéquates.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?