frais de 10 euros pour ligne coupée?

JEAN-MICHEL S.

bonjour,suite au rejet de mon prelevement de 17,75 euros debut octobre j'ai réglé par carte le 12/10 et le prelevement a ete effectué le 14/10!!! donc payé 2 fois et en plus vous me facturez 10 euros pour interruption de ligne ,ce que je conteste.c'est la 2eme fois que celà se produit,c abusif d'autant plus que je suis en surendettement et si j'ai changé d'opérateur c'est pour etre tranquille vu que çà fait partie du credit mutuel.
c pourquoi je demande le remboursement de ces frais,c'est une pratique abusive,
sinceres salutations
mr SERRES CAMBOT

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Tout d'abord, je constate sur votre facture du 19/10/2015, que les 17,75 € trop perçus par nos services vous ont été remboursés. Vous pouvez le vérifier sur votre facture qui est disponible sur votre Espace Client.

De plus, conformément à nos conditions générales d'abonnement, des frais de remise en service d'un montant de 10 € sont appliqués lors d'un rejet de prélèvement. De ce fait, aucun remboursement ne pourra être accordé. Afin de ne plus être facturé pour ce motif et sous réserve que cela soit techniquement possible, je vous propose de modifier votre date de prélèvement et ce gratuitement à titre exceptionnel s'agissant de votre première demande. Si vous désirez opter pour cette solution, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me communiquant à la date à laquelle vous souhaitez être prélevé s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.